Flickr Google + Facebook Pinterest Youtube Twitter Flux rss

 
 

 

Vous êtes ici : Webzine » Bande Annonce Vf » Bande annonce vf Avengers

Bande annonce vf Avengers

3
Posté le 19 mai 2012 par leouistiti dans Fantastique

Score

Intéret
9.0


Degré d'attente
9.0


Score Total
9.0


En résumé

Studio:: Paramount
 
Style:
 

Les plus:

Les effets spéciaux et les héros mythiques
 

Les moins:

Ras
 
Donc:

L’équipe d’origine des Vengeurs avec des effets spéciaux exceptionnels pour un très grand spectacle!

par leouistiti
Article entier

Décidément les reprises des comics Marvel deviennent presque toutes des films à très grand spectacle et Avengers ne déroge pas à cette régle.

Cette fois ci il s’agit de l’équipe de super héros que nous avons connu en France sous le nom des Vengeurs. Le principe est simple: face à une menace d’ordre supérieur sur terre les plus grands héros se rassemblent pour y mettre fin.

Cette fois ci c’est bien l’équipe d’origine du comics Marvel des années 60 qui nous est proposée: Captain America, Thor, Iron Man, Oeuil de Faucon, Hulk, La Veuve Noire, Nick Furry… tous sont bien là.

Et le scénario s’appuie sur la construction de l’équipe (parfois dans la douleur; cf le combat entre Thor et Iron Man) conduite par le Shield de Nick Furry; construction d’ailleurs déjà « teasée » à la fin de chacun des films dédiés individuellement à ces héros.

Nous sommes donc bien dans le grand respect de l’oeuvre originale de Marvel et c’est tant mieux.

Profitons en donc pour visionner une seconde bande annonce supplémentaire et si ce type de film à grand spectacle vous plait n’hésitez pas: « Avengers Assemble »


A propos de l'auteur

leouistiti


3 Commentaires


  1.  

    Yes, Yes je te conce8de tout e0 fait le talent de Del toro (j’adore son Blade par exlmpee) mais pour les films que je critique c’est un impalpable parfum que je ne retrouve pas dans les bobines qui m’ont charme9 dans les bds. POurtant dans X-men, j’y e9tais C’est d’ailleurs e7a aussi qui m’ont refroidi sur Dark Knight (mon Batman pre9fe9re9 est Returns avec le pingouin). Il est super et pourtant Les prods Marvel sont ge2che9es dans leurs ambitions pourtant re9e9lles (Thor est le seul film qui e0 ce jour a un tant soit peu assume9 un he9ritage graphique Kirby dans son Asgard aux ponts supendus, tours bizarres et zigzags impensables sur les armures). Je suis d’accord avec toi que ce ne sont pas des chefs d’oeuvres (surtout Captain America qui ne combat pas les nazis-un nonsens). ne9anmoins je reste optimiste pour Avengers car je crois since9rement que whedon pourrait trouver l’e9quilibre entre le blockbuster tre8s permier degre9 et une patte un peu plus profonde sur la quelle de tout fae7on la promotion transformers fera l’impasse qu’elle y soit pre9sente ou pas. Bref verdict dans les salles. On verra bien




    •  

      Quand je dis nume9rique je parle de l’image (IMAX), je ne parle pas de la CGI, sinon tu as raison Marvel rertmope haut la main.Marvel Studios prend des risques e9galement, des films qui s’enchainent, un film de groupe de he9ros, alors que Warner a baisse9 les bras devant le projet JLA je ne sais combien de fois Un re9alisateur moins connu? des personnages moins connus (du grand public en tout cas) e0 part Hulk. Warner est un grand studio, of9 est le risque et l’ambition avec cette franchise ultra connu et un re9alisateur et des acteurs ayant fait leurs preuves ? Marvel joue gros, aligne des perso et un univers et s’en tire pas si mal jusque le0. Evidemment ils veulent gagner de l’argent, comme Warner, c’est juste ce qui m’a fait re9agir.Je ne de9nigre pas DK, j’aime bien !Apre8s si tu pre9fe8res croire que Warner fait dans l’artistique sans arrie8res-pense9es mercantiles, contrairement e0 Marvel, attends de voir le matraquage pour DKR




      •  

        j’avoue ne pas trop regarder les vrsnioes Films car j’aime trop les vrsnioes papiers mais Nick Fury est un Afro-Ame9ricain ici alors que pourtant c’est un occidentale dans les VENGEURS car il est Black oui mais dans l’Univers ULTIMATES et meame que le0-bas les Vengeurs ce nome plutf4t les Ultimates alors je pige pas! sinon l’acteur qui joue Fury est tres ressemblant aux comics e7a c’est 1 bon point, surtout qu’il est le seul qui soit fide8le car les autre son trop mou/bof! CAP le Giga He9ros en version Film me donne pas l’envie de le respecter comme je le respecte en Comics. moi je vous le dit vive la BD.





Laisser une réponse

(obligatoire)


7 × sept =