Reese Witherspoon se confie au magazine Red

Reese Witherspoon est effectivement en vedette dans le dernier numéro de Red.

Cette entrevue de l’actrice avec le magazine a eu lieu avant son arrestation de ce mois ci pour conduite dangereuse, ainsi un extrait de l’interview met en lumière ce que l’actrice oscarisée pensait pendant le malheureux incident… Ou ne pensait pas, devrions nous dire.

« Depuis que j’ai eu le bébé, je n’arrive plus à me souvenir de rien. Sérieusement, cet enfant a volé mon cerveau », explique Witherspoon parlant de son fils Tennessee que Jim Toth et elle ont acceuilli en Octobre.

« Je suis en train de perdre des amis car j’oublie de les rappeller », poursuit-elle. « Mais on ne peux pas faire face à tout. J’ai un enfant de 13 ans, un enfant de neuf ans et un bébé. »

L’actrice (avec humour) ajoute que garder ses enfants est « comme un téléscripteur qui traverse mon esprit à tout moment… » Où est Ava? Elle va bien. Bon. Où est Deacon? Il va bien. Bon. Où est Tennessee ? Est-ce qu’il va bien? Oui. PArfait. Retour à Ava…  » Celà n’arrête jamais. »

On comprends mieux pourquoi les nouveaux parents voulaient descendre quelques verres au cours d’une soirée.
On comprends moins pas contre que son mari ait alors pris le volant et qu’elle ait désobéir aux ordres de la police.

Ironiquement, Reese touche aussi à sa réputation de chérie de l’Amérique en disant :

« Les gens m’embrassent beaucoup, et me tendent leurs bébés. Mais c’est mieux que s’ils me jetaient des choses à la figure, non? Je suis toujours acceuillie avec le sourire. »
Il sera intéressant de voir si cela continue d’être le cas.

L’imcroyable robe de Gwyneth Paltrow à l’avant première d’Iron Man 3

Gwyneth Paltrow à été élue récemment « plus belle femme du monde » par le magazine américain People.

Et il faut bien admettre que c’est une chance pour l’actrice que le jury du magazine lui ait accordé cet honneur avant la première  à Hollywood d’Iron Man 3.

En effet on peut se demander si l’actrice ne se serait pas mise elle même hors course en se montrant avec cette surprenante robe dont voici quelques photos:

Robe Gwyneth Paltrow Iron Man 3 Premiere Vue 2

Evidemment tout le monde peut avoir son avis personnel et l’exentricité de la robe était peut être voulue; mais il n’est quand même pas certain qu’elle ait fait l’unanimité.

En tout cas n’hésitez pas à donner votre avis.

Bob Sinclar au festival de Cannes 2012

Comme prévu nous commençons à vous informer sur l’actu du festival de Cannes 2012. Et c’est lorsque Bob Sinclar, le dj star français tweetait tout à l’heure sa présence au sur les marches du palais des festival que celà alait nous donner le ton de la soirée sur « Le Ouistiti Est Dans La Place ».

C’était en effet une bonne occasion de faire un petit focus sur ce dj que personnellement j’adore sans m’en cacher.

Tout d’abord la photo de sa présence au festival. Elle est un peu floue mais rappelle à quel point Mr Sinclar est très doué pour particulièrement bien présenter et bien savoir se faire accompagner. Rappelons qu’il est un peu comme chez lui à Cannes où ses nombreux passages et mix pour le MIDEM (festival du disque) ne sont jamais passés inaperçus.

Ensuite profitons en pour faire un point sur son actu musicale et un petit retour en arrière sur quelques uns de ses titres les plus inoubliables.

Coté disques nous avons déjà présenté son dernier album Disco Crash remarquable par son retour à la musique club et ses collaborations exceptionnelles.

Côté titres je vous propose d’en profiter pour voir ou revoir 3 clips indispensables de l’artiste:

– son dernier titre avec la fabuleuse Sophie Ellis Bextor

– son clip magnifique avec Rafaella Carra pour la promo du titre Far L’Amore

– un énorme classique « kiss my eyes »

Bref même si l’actu cannoise de Bob Sinclar n’est pas gigantesque sa venue nous a donné l’occasion de nous remettre en mémoire quelques grands classiques de la club house à la française.

 

Dates du festival de Cannes 2012

Cet article inaugure une série d’articles consacrés au festival de Cannes 2012 et à son actu ciné et people.

Nous allons donc commencer par les dates de cette année 2012. Le 65e festival aura lieu du 16 au 27 Mai 2012.

Profitons en pour rappeler qu’il s’agit d’un évènement à destination des professionnels du cinéma qui doivent disposer d’une accréditation pour pouvoir accéder au festival et visionner les films en compétition.

Ce côté très « sélect » participe évidemment à faire de ce festival un lieux où il faut et où tout le monde veut être. De nombreuses stars vont donc cette année encore se succéder sur la croisette ainsi que sur les marches du palais des festival pendant ces 11 jours.

Pour les non professionnels la seule solution pour profiter un peu de cette magie consistera donc soit à se rendre sur place pour attendre derrière les barrières de sécurité soit à  suivre l’actualité du festival au travers des médias et des sites web qui vont en parler.

Le Ouistiti Est Dans La Place sera de ces sites web mais évidemment tout en gardant sa liberté de ton. Nous ne couvrirons donc pas 100% des moindres petites bribes d’actus de la 15aine cannoise mais consacrerons par contre des articles aux évènements vraiment marquants qu’il ne fallait pas manquer.

Pour vivre le meilleur du festival de Cannes 2012 rappelons le en dates du 16 au 27 Mai nous vous donnons donc rendez vous sur notre site web.